Skip to content →

Matt Berninger Attend son Homme.

À l’occasion de la sortie d’un album de reprises du premier disque du groupe The Velvet Underground 🍌 le chanteur de The National ; connu pour son élégance, livre une réinterprétation d’un classique du Rock psychédélique : “I’m Waiting For The Man”.

La pochette du single.

En décembre 2020, Matt Berninger de The National a fait une sacrée surprise. Il a interprété une reprise de “I’m Waiting For The Man” du Velvet Underground dans l’émission The Tonight Show. À l’époque, Jimmy Fallon, présentateur du talk show, avait déclaré à tort que la reprise figurera sur le premier album solo de Berninger, Serpentine Prison.

Il y a deux semaines, nous avons appris que cette fameuse cover de Berninger apparaîtra sur I’ll Be Your Mirror, un album hommage à The Velvet Underground & Nico.

Après la sortie de “Run Run Run” de Kurt Vile en parallèle de l’annonce de I’ll Be Your Mirror, la version studio de “I’m Waiting For The Man” est désormais disponible.

I’ll Be Your Mirror est un projet initié et supervisé par Hal Willner avant de décéder l’an dernier. Le disque sortira la 24 septembre prochain sur le prestigieux label Verve Records. Une floppée d’artistes talentueux reprennent les 11 titres de ce disque indispensable. Sharon Van Etten, St. VincentIggy PopFontaines D.C.Courtney Barnett et bien plus.

La pochette de l’album I’ll Be Your Mirror.

Plus d’informations 🌐 Ici.

À bientôt sur RefrainS.

C.

Partager

Published in Articles

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.