Skip to content →

Paris Loves Vinyl : de Retour pour une 8ème Édition.

Comme le temps passe. La prometteuse convention de disques “nouvelle vague” car elle donne un coup de jeune aux événements du genre, revient le dimanche 12 janvier 2020 à l’Espace Reuilly pour une 8ème édition. Déjà 8 éditions ! La formule qui attire toujours plus de monde ne change pas : plus de 100 000 disques, pépites et reliques à trouver dans tous les styles de musique et pour tous les budgets. 2020 démarre fort.

De plus en plus de visiteurs, une ambiance super friendly, des disques de folie, de bonnes affaires, des collectors ; c’est la recette idéale qui façonne l’esprit de Paris Loves Vinyl depuis 7 éditions. C’est devenu l’événement de référence en Europe autour du vinyle. Il rassemble près de 70 vendeurs sélectionnés et 8 DJs qui se relayent pour partager leurs plus belles sélections.

En ce qui concerne les DJs, tous les mixes sont enregistrés afin de permettre à tous de revivre cette journée sur le Mixcloud Paris Loves Vinyl.

Les Mixes Live seront diffusés sur leur chaîne YouTube.

Avec le but de “placer la capitale sur la carte des plus belles conventions internationales et en faire un rendez-vous incontournable pour tous les collectionneurs, amateurs, curieux, mélomanes et diggers“, c’est LA convention pour tout le monde et dans laquelle on se sent bien qu’on soit professionnel ou simple curieux.

La 8ème édition arrive à grands pas avec son lot de surprises et encore plus de disques…

Plus d’informations 🌐 Événement Facebook.

Billetterie (préventes limitées) 🎟️ Ici.

Règles du jeu : Paris Loves Vinyl #8. Espace Reuilly – 12e. Dimanche 12 janvier de 10h à 18h.

À bientôt sur RefrainS.

C.

Partager

Published in Articles

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *