Skip to content →

Âmes Errantes” ou l’Ascension de Fabulous Sheep.

Le nouveau clip du groupe Fabulous Sheep est enfin disponible. Pas une consécration, juste une continuité logique pour un groupe qui monte. Présentation.

Le clip de “Wandering Souls” par Fabulous Sheep.

Les images défilent et les souvenirs restent gravés dans ce clip. Un film en forme de road trip kaléidoscopique d’un an fait de rencontres pour des moments improbables et magiques avec la musique comme rassemblement. Le groupe originaire de Béziers allie mélodies Pop et énergie punk. Leur musique se mêle à des textes porteurs d’espoir, pour la jeunesse et l’action. Des rythmes effrénés, des riffs entêtants. Sur scène, l’atmosphère est électrique, le quintette délivre un set sauvage, libéré, avec toute l’urgence et la fureur de leur jeune âge. Tout ce dont le Rock a besoin ces temps-ci. Plus que jamais donc, un événement qu’il faut aller voir sur scène…

D’ailleurs, la formation a assuré des premières parties de gros poissons du Rock français avec notamment des shows aux côtés de No One Is Innocent ou bien Les Sheriff. Une tournée de 40 dates a été mise en branle avec un final aux Rencontres trans musicales de Rennes cette fois-ci dans la programmation officielle.

Salle comble.

Le groupe est en ascension constante depuis un peu plus de 3 ans. Après 3 EP en 3 ans donc, un album sortira l’an prochain pour couronner le tout. Ces 5 gars formant une véritable famille dans laquelle les décisions sont prises de façon démocratique ont poussé la porte des grands festivals au détour de leurs 200 dates de concerts : le Festival Les Déferlantes, Le Printemps de Bourges en off, la tournée promotionnelle du festival Garorock, et donc les Trans musicales de Rennes en off pour finir l’année 2016 dont nous vous parlions précédemment.

Nous vous proposons donc de découvrir le rock incandescent inspiré par les tensions de la ville de Béziers. Le groupe se donne une sorte de mission : faire bouger les lignes, la jeunesse et la culture le tout avec modernité et histoire.

Le groupe est dans la programmation officielle des Trans Musicales de Rennes le 7 décembre à l’Etage.

À bientôt sur RefrainS.

C.

Partager

Published in Articles

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *