Skip to content →

Le Groupe Dude of Groove Society Dévoile son Nouveau Clip.

Le groupe Dude of Groove Society sort ce 20 avril son nouveau clip “W.A.R.S.”. Le titre est issu de leur nouvel EP intitulé Donut et qui sortira le 4 mai (InOuïe Distribution). Voyons ce que ces gars très funky ont à nous apporter pour ce printemps 2018.

Pochette de l’EP Donut.

“You play your game, you’re not to blame. Do what you want with your body, take the bull by the balls.”

Baptisé d’après l’acronyme Dudes Of Groove Society, alias D.O.G.S, le quatuor pratique un Funk au visage neuf, taillé pour la scène, riche en influences et toujours fidèle à un principe : du groove et encore du groove. Orgiaque, décalé, mais loin des clichés, le groupe se prépare à prendre la route pour défendre son EP 5 titres Donut qui est le second après Homemade en 2015. Donut a notamment été produit par David Husser (IndochineDepeche Mode…).

D.O.G.S, le groupe à la tête de chien se forme à Strasbourg. Les “dogs” sont les survivants d’une culture archaïque, élevés aux comics et aux bornes d’arcade en quête de l’effet domino qui arrachera leur cul du canapé. Les dés sont jetés, pour eux ce sera la musique ! Et pas n’importe laquelle… Leur cœur est brûlant, les gars ont besoin d’action, ils adoptent la New Funk Music ! Le son se rapproche de celui de Chromeo : section rythmique, chanteur Hip Hop/Soul, cuivres, samples… La recette existe, mais les gars donnent le ton, pas de ligne à suivre, ils feront ce qu’ils veulent. Les sonorités sont fraîches et électriques, le groove est organique, inimitable et alimente la fureur du live. Sur scène, ils sont d’ailleurs totalement intenables.

Voici donc sans plus attendre leur nouveau clip :

Les D.O.G.S se sont montés un répertoire de compositions originales. Ils puisent leurs inspirations dans des groupes et des artistes comme Hocus PocusDeluxeTower of PowerGalacticGorillaz ou bien encore Jamiroquai.

En tournée partout en France :

Retrouvez le groupe sur son son site officiel 🌐 et sur sa page Facebook.

À bientôt sur RefrainS.

C.

Partager

Published in Articles

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *