Skip to content →

Lola James Harper Secoue Le Bon Marché.

Du 31 août au 20 octobre, Le Bon Marché célèbre joyeusement l’esprit Punk avec son exposition de rentrée “So Punk Rive Gauche“. Parmi les collaborations et les installations, une animation à l’initiative de Rami Mekdachi (fondateur de la marque Lola James Harper) se distingue…

“Chien à Punk”.

Le corner Lola James Harper propose de célébrer le Punk à travers des cafés et thés rares, une exposition de photographies sur le thème du Punk en raccord avec le mois So Punk et avec la possibilité de s’inscrire pour des masterclass et des concerts. Lors de ces masterclass, vous aurez la possibilité quel que soit votre niveau de jouer de la musique entre amis, de créer un morceau et de repartir avec votre composition…

Vous aurez donc la possibilité d’enregistrer votre chanson avec avec l’équipement d’un studio d’enregistrement professionnel. Écrivez vos paroles, improvisez votre musique et repartez avec un enregistrement professionnel et des photos en noir et blanc de votre performance. Que vous sachiez jouer d’un instrument ou non, l’expérience proposée par Lola James Harper vous fait découvrir la musique sous un autre jour et vous permet de créer quelque chose d’unique qui vous ressemble.

Cours d’une heure – 40€/personne (dont 3,19€ de frais Eventbrite).
4 personnes maximum par cours – les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.
Horaires : 10h30, 12h00, 13h30, 15h, 16h30, 18h tous les jours.

Plus d’informations en cliquant ici.

C.

Partager

Published in Articles

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *